Les atouts de Levi Strauss

Levi strauss des engagements responsables

Levi Strauss s’engage à atteindre des objectifs 100% renouvelables et scientifiques

La marque mondiale de jeans, Levi Strauss, a mis à jour sa stratégie climatique. La stratégie mise à jour de la société comprend des informations importantes, notamment des objectifs de réduction notables des émissions de gaz à effet de serre.
L’entreprise recherchera une réduction de 90% des émissions dans toutes les installations possédées et exploitées. Ce chiffre a été comparé à un niveau de référence 2016.

levi strauss des engagements responsables

Chip Bergh, président et chef de la direction de Levi Strauss, écrit:

Ceci est une feuille de route pour ce que nous avons l’intention de faire et comment nous prévoyons de le faire et nous espérons que cela inspirera d’autres membres de notre industrie à se joindre à nous. Ces objectifs ambitieux sont approuvés par l’Initiative fondée sur les objectifs scientifiques et alignés sur les objectifs de l’Accord de Paris, qui continue de bénéficier de notre soutien indéfectible.

 

En tant qu’entreprise, nous nous engageons à plaider en faveur de politiques climatiques fortes et à prendre des mesures importantes pour réduire notre impact climatique. Nous croyons qu’il est de notre responsabilité, à la fois en tant qu’entreprise citoyenne et chef de file en matière de développement durable, de continuer à donner l’exemple pour l’avenir des entreprises responsables.

Les objectifs de l’entreprise ont été officiellement approuvés par l’Initiative des cibles scientifiques (SBTi).

En plus de cela, Levi Strauss a également dévoilé un plan dans le cadre de sa stratégie de développement durable pour s’approvisionner à 100% en énergie renouvelable d’ici 2025.
La société a également rejoint le partenariat pour les textiles propres de la Société financière internationale.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés